Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tich'
Archives
25 décembre 2004

La belle laine!

Aujourd'hui j'ai pris des photos de mes pelotes pour les futurs "Orenburg", après une énième tentative, je pense que les prises de vues représentent assez bien le naturel, donc comme prévu je les diffuse pour partager avec vous ma joie de pouvoir enfin tricoter de la laine douce et fine (ça me changera du coton qui est aussi fin...)!!!!

1 Couleur "Mandarine"  et l'autre  couleur "Framboise"

Sinon c'est jours çi je n'avance pas beaucoup dans mes projets "tricot" car les fêtes m'ont pris du temps, mais je sens que le manque est de plus en plus grave, heureusement que le père noël a offert des mini aiguilles à Angéline,à peine les cadeaux ouverts elles apprenait les mailles endroits, et voilà 4 rangs (12ml) déjà tricotés, imaginez sa joie de faire "comme maman"....demain on continuera, un peu chaque jours pour ne pas trop la "lainomaniaqueriser", à son âge(6ans 1/2), elle a encore le temps....mais je suis très fière d'elle de la voir le coeur à l'ouvrage la relève est presque assurée...hihihihihi

Sur ce, bonnes fêtes à toutes et à tous......et à bientôt

Publicité
Commentaires
K
ouh la belle laine!<br /> moi aussi j'ai ha^te que ma fille me demande de lui apprendre à tricoter!Bon, elle n'a que 2 ans et demie, j' ai le temps! mais l'autre jour elle a piqué une de mes aguilles et enroulait une pelote dessus, pour faire "comme ma maman"...Et ç a fait plaisir!Bonnes fêtes!
D
Si tu ne connais pas le mohair des Bergers cathares, il est merveilleux !<br /> Il réconcilie avec le mohair, il ne perd pas de pôils !!!
Le blog de Tich'
Publicité
Publicité