Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tich'
Archives
27 décembre 2004

Les boutons

Hier après une journée à la plage,et un numérique plein de photos (déjà diffusée sur "Ambiance Tich' ") je me suis lancée dans l'aventure  de l'insertion des "boutons" pour le blog, j'ai enfin compris, et vous pourrez donc profiter en cliquant sur les "BOUTONS" :D Je vais voir si je peux en avoir un je trouve ça sympa....

A part ça je vais partir bosser dans quelques minutes et je profitais des minutes qu'il me reste pour mettre un petit mot...;)

Bonne journée et merci de la visite;)

Publicité
Commentaires
K
tu as de la chance, moi j'ai mis un temps fou avant d'y arriver! demandes à Sylvie! ;-D.J'ai encore des soucis pour en faire apparaitre quelques uns, je pense que cela vient de mes références qui ne doivent pas être complètes.Pourrais-tu m'envoyer celles que tu as utilisé pour celle de fee63 par ex, Merci d'avance!
D
Tu progresses, tu verras ça vient très vite !
Le blog de Tich'
Publicité
Publicité