Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tich'
Archives
3 février 2005

Le profil de l'emploi...

Comme prévu j'ai fait des photos des filles habillées avec leurs costumes!!!Angéline était très fière et avait vraiment le profil de l'emploi....c'est un vrai clown :D quand à Sarah, elle était contente mais trop sérieuse pour prendre les clichés, on croirait presque qu'elle fait la tête, mais non c'est le regard qui est comme ça....je vous laisse contempler "Mes oeuvres", je suis un peu malheurese de ne pas pouvoir tricoter ces jours çi, mais bon le carnaval n'est qu'une fois dans l'année....hihihihi....bon je vous laisse je vais me préparer avant d'être en retard au boulot, il fait très froid aujourd'hui :O 15° au réveil!!! température inhabituelle pour nous, les pulls sont de sortie, et oui ça existe aussi en Martinique ;) Bon j'y vais, bonne journée et merci de la visite!;)

 Angéline dans toute sa splendeur!!!        

 Sarah qui est très sérieuse mais qui sait aussi sourire...            

Voilà cette fois çi j'y vais avant d'être en retard...gros bisous à vous toutes....

Publicité
Commentaires
T
Angéline est magnifique, on a l'impression que les fleurs sont plantées dans son chapeau... Quant à Sarah, elle ressemble à son père !!! Elle est vraiment mignonne quand elle sourit !!!!<br /> <br /> Gros bisous à tous de leur tatie alençonnaise (mancelle aussi, sûrement) à bientôt sur le chat
T
Angéline est magnifique, on a l'impression que les fleurs sont plantées dans son chapeau... Quant à Sarah, elle ressemble à son père !!! Elle est vraiment mignonne quand elle sourit !!!!<br /> <br /> Gros bisous à tous de leur tatie alençonnaise (mancelle aussi, sûrement) à bientôt sur le chat
K
Qu'est ce qui sont jolies tout les deux j'adore c'est très gai et ils sont tout mignon
M
Qu'elles sont mignones!!
M
Elles sont trop belles !!!!
Le blog de Tich'
Publicité
Publicité