Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tich'
Archives
9 janvier 2005

Orenburg, vitesse de croisière!

Voilà Melle Orenburg Orange dans toute sa splendeur et surtout dans son erreur, je ne sais pas comment mais j'ai mal fait le trou qui commence la partie centrale, je soupçonne que c'est arrivé le jour où ce cher "Rex"(mon chien)a décidé que la belle laine pouvait être aussi douce pour lui et il s'est roulé dedans, ma contrariété a due me faire rater le moment du fameux trou! :((

Je lui fais la tête jusqu'à maintenant à ce fameux Rex...

Vous pourrez voir aussi deux faux trous qui apparaissent à gauche, ils n'existent que sur la photo...en plus Melle Orenburg parait difforme à cause du vent qui passait par là aussi!!! grrrrrr, la thérapie apprentissage du numérique n'est pas terminée....  

    

En ce moment le moral est au beau fixe malgrès toutes les misères qui s'écroulent sur notre pauvre planète, j'essaye de garder le sourire pour ceux qui ne le peuvent plus pour le moment,  sur l'île nous sommes très touché par tout ce qui ce passe ;surtout au SRI LANKA car la même chose risque de nous arriver, :( avec la terre qui tremble très souvent içi, et que les chercheurs nous le rabachent tout le temps à la radio,  y a de quoi se dire "Bien vivre, bien boire et bien manger sans abuser" car il y a comme une épée de "Damoclès" (Ai-je bien écrit) qui plane au dessus de notre tête... mais la vie continue.....;)

J'ai vu sur le blog d'Odile un point de dentelle mélangée avec des torsade et je me demande si je ne vais pas faire ça à la place de "Flocon" pour Melle Orenburg version rose....trop d'idées à la fois ma tête va explosée de trop vouloir faire....au secour Docteur je veux des mains supplémentaires....

Gros bisous à toutes et très bon tricot et vive le net....   

Publicité
Commentaires
S
Ou trouver les explications pour réaliser cette étole ? Merci
T
je suis tout à fait d'accord avec les messages précédents c'est superbe... bravo pour otn oprenbourg qui est déjà super grand...<br /> <br /> bises<br /> Tokaya
K
Bravo il est très joli ton orenburg et tes petits défauts ne sont pas très grave comme une écharpe et toujours autour du cou ça ne se verra pas à la limite il n'y a que toi qui le sait. Bon courage pour la suite. La couleur est très mignonne je l'adore. Bonne Année
K
Bravo il est très joli ton orenburg et tes petits défauts ne sont pas très grave comme une écharpe et toujours autour du cou ça ne se verra pas à la limite il n'y a que toi qui le sait. Bon courage pour la suite. La couleur est très mignonne je l'adore. Bonne Année
S
ben il est très joli, cet Orenburg, j'aime beaucoup la couleur! et aussi comme il ressort bien encadré de soleil et de verdure.... j'adore les petites histoires liées aux tricots faits main! Je crois que je ne tricote presque que pour ça: porter un peu de ma maison sur le dos... un orenburg signé rex donc........
Le blog de Tich'
Publicité
Publicité