Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tich'
Archives
21 février 2005

De retour!!!!

Après une longue absence, me revoilà, moins fatiguée, après le carnaval qui s'est très bien passé, j'ai eu une intoxication alimentaire qui m'a sacrément malmenée, l'avantage se sont les kilos que j'ai perdu plus rapidement!!!(lol) après c'est la reprise du boulot avec les nouveaux horaires etc etc, l'organisation commence a enfin devenir routinière donc je peux enfin prendre le temps de poster....ouf...ça commençait à faire long.

En ce moment je suis à fond dans la broderie, les brodeuses tournent très souvent, je prépare la foire de Mars, au programme: petits cadeaux brodés pour les clientes, donc il faut tout préparer, ce que je fais avec un grand plaisir ;) je prendrais des photos.

Au sujet de Melle Orenburg? je vais m'y remettre sérieusement car la pauvre est à l'abandon, et j'entend son appel au secour...elle me manque aussi beaucoup mais le temps est malheureusement très court ces temps çi...je m'y remet dès ce soir, c'est la bonne résolution pour ce début de semaine!

Bon je vous laisse, je vous remercie de la visite, désolée pour l'absence prolongée, à bientôt...et bonne journée!!!! 

                                                      

                                      " Les balisiers" commencent à fleurir!!!!

Publicité
Commentaires
V
Depuis hier je le parcours ... que ça donne envie !!!<br /> Il y a l'air d'avoir une sacrée ambiance !!!<br /> Bisous et à très bientôt<br /> Virginie - Pistachoux
K
J'adore cet fleur elles sont magnifique
C
Ravie de te retrouver !<br /> Ces balisiers sont superbes !
M
Beaux balisiers!!
D
Je vois que malgrè tes soucis de santé tu es encore pleine d'énergie. Super ! J'ai hâte de voir ton Orenburg fini.
Le blog de Tich'
Publicité
Publicité