Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tich'
Archives
31 janvier 2005

Costumes et paillettes

Après une longue absence, me revoilà!!! je suis toujours aussi fatiguée et ce n'est que le début car la fête ne fait que commencer. Je n'ai presque pas touché à mes aiguilles (à tricoter) par contre la machine a tournée encore et encore, entre les préparatifs du stand et les costumes des filles....enfin voilà mes deux petits clowns seront prètes pour demain, les photos seront faites au départ de la maison car je travaille et je ne pourrais malheureusement pas voir mes puces faire la fête...j'ai finalement décidée de me faire un "costume" pour les prochains jours donc j'irais acheter du tissu pour les couleurs de chaques jours: le samedi et le dimanche c'est multicolore, le lundi les femmes s'habillent en homme et les hommes en femmes (mariage burlesque) , le mardi c'est pour le rouge, et le mercredi c'est pour le noir et blanc!!!Alors je sens que la machine n'a pas finie de travailler :p, et j'oubliais de vous dire que le soir il y a aussi la fête donc c'est encore une autre tenue que celle de la journée, et mon dodo c'est pour quand????????VIVE LE CARNAVAL!!! Promis je vous posterais des photos ;) pour partager avec vous un peu de toute cette ambiance chaleureuse et festive.....

Alors en attendant la suite je vous mets déjà un avant gout , hier il y avait la fête dans ma ville et j'ai réussi à prendre quelques malheureux clichés car il y avait du monde et ça bousculait un peu donc je vous mets les meilleures, 

  là c'est le défilé des jeunes élus dans leurs lycés pour leur meilleurs costumes,  la foule arrive derrière....

 les mamies sont aussi au rendez-vous, toutes belles et heureuses de faire partie de la fête....

 un petit clin d'oeil à Mr Macaque qui est là tous les ans, il ne change pas et danse "à fond la caisse" , il fait partie de la fête de la ville...vous le verrez surement au fil des jours de carnaval, toujours dans sa même tenue!!!!

 Elle a été élue Reine mère de la ville pour cette année, ça se comprend, elle est magnifique, en vrai c'est plus beau, mais je voulais vous montrer ça ;)

Et pour finir: TADAAAAAMMMMMMMMM

 pour Angéline, (elle n'a pas encore vu le gros noeud)

 et celui là c'est pour Sarah, impatiente de porter son chapeau...

Demain boulot à gogo, maquillages, paillettes, et vive la fête....la suite des photos sur mon autre blog==>rubrique "Carnaval 2005"

A bientôt et merci de la visite ;)....

Publicité
Commentaires
O
bonjour,<br /> <br /> je me permets de vous contacter car je viens de visiter votre blog en faisant une recherche sur les blogs de couture. <br /> Je trouve intéressant ce que vous réalisez alors je voudrais vous inviter à participer à deux forums de discussion sur la couture dont je <br /> fais partie:<br /> <br /> Affinitiz Passion Couture:<br /> <br /> http://www.affinitiz.com/community/index.cfm?newSession=true&communityID=16009<br /> <br /> et La_Couture sur Yahoo Groupes:<br /> <br /> http://fr.groups.yahoo.com/group/la_couture/<br /> <br /> <br /> Les 2 sont entièrement gratuits bien sûr.<br /> <br /> En espérant pouvoir bientôt discuter couture avec une nouvelle passionnée qui se joindrait à nous !<br /> <br /> Olivia<br /> <br /> Adresse: olivia.l@tele2.fr<br /> Blog couture: http://www.aufeminin.com/blog/see_14050_1/la-bobine<br />
K
qu'est ce que c'est sympas vous allez bien vous amusez, les déguisement sont géniales bon courage pour toute la préparation, du maquillage et autres tu nous feras des photos sur pied ;)
D
Quel magnifique carnaval !
T
ça doit être sympa ce carnaval....<br /> .....de trés jolis costumes.... vite des photos sur les manequins......
M
Ca doit être génial ce carnaval, je viendrais bien danser un peu avec vous..<br /> J'ai raté le post précédent, bravo pour ton Orenburg, il est très beau.
Le blog de Tich'
Publicité
Publicité