Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tich'
Archives
7 février 2005

Dimanche fructueux

Comme vous pourrez le constater sur mon autre blog, ma journée a été très fructueuse, j'ai pris "PLEEEEIINNNNSSSS" de photos.... Je vous mets l'eau à la bouche avec deux clichés que je trouve sympa, la suite vous savez où c'est....au programme aujourd'hui, l'anniversaire de Gégé, la parade de nuit (à partir de 20h)au Lamentin (ma ville) j'emmènerais les enfants faire la fête, et après il y a une soirée pas très loin de chez moi (avec Laure), et après...et oui il y a un après....le vidé de 4h du mat', toujours au Lamentin, pour ceux qui sortent de soirée, c'est la tenue de soirée, et pour ceux qui sortent du lit, c'est le pyjama!!! C'est le meilleur moment du Carnaval à mon avis car l'ambiance est SUPER!!!!!! et enfin après tout ça....au dodo vers 7 ou 8h du matin pour repartir à la fête vers 16 ou 17h avec les enfants, et tout le monde sera en ROUGE mais restons sur notre cher lundi qui sera déjà bien chargé, en attendant cet après midi, je vais faire un peu de rangement et m'occuper des filles, et essayer de reposer mes jambes qui subissent aussi le Carnaval....

          

Merci de la visite et à demain...et vive la fête!!!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou, je fais le tour des participantes d'Orenburg ensemble et la tienne est clairement la plus vitaminée! Bravo pour le choix d'une couleur aussi pêchue.
C
Moments magiques le carnaval !<br /> Tes costumes sont superbes, je ne me souviens pas si je te l'avais déjà dit...
K
que de belle image ça donne envie de faire la fête
Le blog de Tich'
Publicité
Publicité