Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tich'
Archives
24 décembre 2004

Joyeux Noël!!!!!!

Après quelques longs jours d'absence à cause du boulot, me revoilà pour souhaiter un joyeux noël à tout le monde!

J'ai fait plein de chose , j'ai reçu plein de chose (par maman) et j'ai enfin ma laine des Bergers de cathares pour faire "Orenburg"; J'en ai fait un mini (taille napperon) j'ai compris le diagramme du début à la fin, et en conclusion je dirais que c'est génial car on ne coupe pas de fil pendant le parcours de la réalisation....et j'ai même eu l'idée que si je tricote "Orenburg" en fil de coton fin à crocheter , ça pourrait faire un très beau chemin de table!!!(un projet de plus)...

J'ai enfin mon numérique donc je pourrais remplir ma galerie de photos sur mon autre blog(il faut que j'essaye tout de même de mettre des photos sur ce blog, mais c'est tellement plus facile sur l'autre)dès demain je m'y met c'est promis.

Donc ce soir il fait environ 29° sur mon île et les soirées vont bientôt commencer, la musique raisonne partout, ça sent la fête à fond la caisse....donc je souhaite à tout le monde une bonne fête et attention sur les routes, celui qui ne boit pas c'est celui qui conduit...à bon entendeur....gros bisous à toutes les lainomaniaques et j'espère que le père noël vous apportera pleins de laines pour tous les beaux projets.....bisous à tout le monde.....

Le père noël était aussi en Martinique, et il a une magnifique mini cooper rouge avec des étoiles blanches dessus, il est passé partout pour dire bonjour à tous les petits enfants ( et les grands enfants aussi;) )accompagné de ses deux jolies "mère noël"...

Publicité
Commentaires
Le blog de Tich'
Publicité
Publicité