Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tich'
Archives
2 janvier 2005

Orenburg!!! Le début

Nous y sommes enfin!!!! J'ai tellement attendu cette date que j'ai commencé à 00h05!!! Je me suis dit qu'avec le décalage horaire de 5 heures de retard que j'ai sur la métropole, je pouvais me permettre de commencer à la lueur de ma lampe de de chevet! 

                  

                    

Je vous présente Melle Orenburg , en couleur mandarine!!!!

Je ne suis pas très satisfaite de la prise de vue mais bon, je finirais par y arriver, je ne m'avoue pas vaincue  par ce cher numérique...

Là je vais attaquer le coin n°1 ainsi que le montage central et le coin° 2, ça ira vite car sur l'échantillon je me suis bien débrouillée, dès que ça sera fait ==> PHOTO!!!! (thérapie pour bien apprendre à utiliser l'appareil!!! hihihihihi) J'ai vu que chez Sophie la Sof elle peut donner des variantes, j'ai très envie de me laisser tenter....on verra pour Melle Orenburg version rose!!! Histoire de changer de motif central pour ne pas s'ennuyer à refaire pareil! ( j'ai horreur de ça!sauf quand c'est obligatoire comme des manches par exemple)

Bon ben je vous laisse je vais tricoter...... ;) alors bon tricot à vous aussi et merci de la visite!!!!   

Encore une fois Bonne Année 2005, et ARC

(Amour, Respect, Communication)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très bonne année à toi !<br /> Tes débuts d'Orenburg sont très beaux !
Le blog de Tich'
Publicité
Publicité