Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tich'
Archives
3 décembre 2004

Aujourd'hui j'ai fait quelques rangs du twin-set

Aujourd'hui j'ai fait quelques rangs du twin-set d'Angéline, je veux finir vite pour attaquer "Mr Birch" de maman , je dois aussi finir le gilet rose dégradé à torsades....trop de choses à faire et pas assez de temps....j'ai aussi le patchwork que je dois continuer, et c'est sur je prendrais beaucoup de temps....C'est dur la passion!! Même si elle est mère de toute belle chose!

 

Publicité
Commentaires
X
bienvenue et bon courage, nous pourrions tous nous faire greffer des bras supplémentaires,je pense que ce serait l'idéal pour pouvoir faire tous nos projets !!!!
E
des tas de projets et pas assez de temps ,c'est le quotidien de toutes les tricoteuses je pense.<br /> il faut esperer pouvoir tout faire
Le blog de Tich'
Publicité
Publicité